Auteur : E.L James
Genre : Romance
Edition : JC Lattès
Publier : 2013
Pages : 594
Genre : Romance
Edition : JC Lattès
Publier : 2013
Pages : 594
Prix : 17 €
Quatrième de couverture :
A présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune, et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquantes Nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé. Mais bientôt, alors que tout semblait leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité... Un happy end est-il possible pour Grey et Ana ?
Mon avis :
C'est avec nostalgie que je termine cette saga ( le tome1 à était un coup de coeur, le 2 également , même meilleur encore ! <3 )
Dans ce tome3 ( c'est celui que j'ai le moins aimé ), j'ai pris plaisir à retrouver Christian et Ana leurs romance à encore évoluer, christian s'est engagé avec Ana.
Je dois dire que l'histoire tourne en rond pendant plus de la moitié du roman, mais après cela, la lecture est délicieuse il y a de l'émotion, du drame, du suspense est oui, mais dommage que tout cela démarre trop tardivement dans le récit ...
La fin de la saga m'a plu mais cela reste sans surprise cela devait se terminer ainsi je pense.
Ecriture :
Toujours beaucoup trop de répétitions, fluide et simple
Point positif :
Les personnages sont attachants, il y a de l'émotion, suspense .... et une belle fin de saga
Point négatif :
L'histoire tourne en rond dans une grande partie du livre.
Ma note : 15/20